Dévorer un melon d’eau dégoulinant et grimper dans les jeux du Parc des Plaines d’Abraham, rien de plus facile pour nos Chroniqu’arts!
Briséis, Amine, Salomé, Kendy, Mathis, Garance et Yasmine deviennent la cible de la photographe Llmaryon et se prêtent à son jeu avec grand plaisir le temps d’un film 35 mm. Ils sont trop mignons! « C’est mon père qui m’a montré à faire de la photo » raconte Marion Desjardins, alias Llmaryon. « C’est son appareil photo Il l’a eu quand il s’est marié. » Pour renouer avec cette caméra qu'elle a utilisée au début de ses études, Marion réalise de nouvelles photo avec des films périmés. Les couleurs sur la pellicule du film seront donc différentes de la réalité. « Un peu comme Instagram mais sans avoir rien à changer » ajoute Marion Desjardins.
Curieux de nous voir nos Chroniqu'arts en pleine action et d'entendre plus de commentaires de l'artiste? Regardez la vidéo!
Llmaryon fait de la photo professionnelle d’événements, de spectacles, de mode et de portrait entre autres. Cliquez sur son nom d'artiste pour découvrir son site Web et ses créations!
1 Commentaire
|
Comment les arts peuvent-ils inspirer les jeunes dans leur parcours identitaire et leur donner un pouvoir d'action?
Le Machin Club invite les jeunes à devenir des citoyens actifs par l'expérience du spectateur critique face aux manifestations artistiques qui l'entourent. Au travers, le théâtre, la musique, la littérature, la danse et le cinéma, le jeune est invité à devenir un acteur pour trouver sa propre voie. Dans son rôle de journaliste culturel, devient-il non seulement un témoin des arts, mais aussi un ambassadeur d'un monde plus ouvert et plus juste? |