Un beau duo de comédiens qui sont aussi authentiques que leurs jeunes spectateurs : « Les enfants sont un public qui ne ment pas. S’ils sont contents, ils sont super contents ou s’ils ne sont pas contents et qu’ils s’ennuient, ils regardent ailleurs » avoue Paul Fruteau de Laclos, comédien de la troupe L'envolée de valises.
Comment garder l’intérêt des enfants? Le spectacle Patte et cravates, duo d’un chat joué par Paul Fructeau de Laclos et d’un chien interprété par Annie Veillette, comédienne, ne risque pas de vous ennuyer. Nos comédiens ont aussi plus d'un tour dans leurs pattes!
Comment cette histoire peut dont elle se terminer? C’est ce qu'Amine, Océane, Marine et Kendy du Machin Club ont découvert au Musée de la civilisation de Québec. Vous voulez un avant-goût? Jetez un coup d’œil à cette capsule des Chroniqu’arts Au Musée de la civilisation jusqu’au 4 septembre 2016 Cliquez pour lire l'intégralité du synopsis du spectale!
0 Commentaires
Laisser un réponse. |
Comment les arts peuvent-ils inspirer les jeunes dans leur parcours identitaire et leur donner un pouvoir d'action?
Le Machin Club invite les jeunes à devenir des citoyens actifs par l'expérience du spectateur critique face aux manifestations artistiques qui l'entourent. Au travers, le théâtre, la musique, la littérature, la danse et le cinéma, le jeune est invité à devenir un acteur pour trouver sa propre voie. Dans son rôle de journaliste culturel, devient-il non seulement un témoin des arts, mais aussi un ambassadeur d'un monde plus ouvert et plus juste? |